Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Ma ligne internet devait être activée il y a trois jours mais je n’en recois pas le fameux sms et pas de nouvelles
Il semble impossible de parler à un conseiller puisque quand on appelle le 3976 ça finit toujours pas raccrocher en disant d.aller sur internet mais la non plus impossible de trouver un chat pour parler à un conseiller!!!!
On nous prend vraiment pour des quiches!!!!!!!
En désespoir de cause je poste ici
Allô Soch il y’a quelqu’un??????
Bonjour
Ça me dit que l'activation est en cours ...
Essayez de voir avec le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'ai trouvé la solution sans l'aide du service client qui n'aura fait que me mentir et me balader
je suis passée chez bouygues
adios les cassoss'
[EDIT : Merci [@CharlotteJannee] de ne pas écrire en majuscules].
Bye bye 👋 👋👋
Pour info, je suis passée chez bouygues le 24 mars, 10 jours plus tard box reçue et ligne activée
Sosh ne m'a même pas envoyé un mail pour confirmer mon annulation de commande et ne m'a toujours pas demandé de leur renvoyer leur équipement ...
Si vous n'avez pas contacté sosh il ne risque pas de savoir que vous voulez annuler votre commande.
Sosh risque simplement d'écraser votre ligne Bouygues un jour ou l'autre.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !