Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Box internet toujours pas activée

Bonjour 

Ma ligne internet devait être activée il y a trois jours mais je n’en recois pas le fameux sms et pas de nouvelles

Il semble impossible de parler à un conseiller puisque quand on appelle le 3976 ça finit toujours pas raccrocher en disant d.aller sur internet mais la non plus impossible de trouver un chat pour parler à un conseiller!!!!

On nous prend vraiment pour des quiches!!!!!!!

En désespoir de cause je poste ici 

Allô Soch il y’a quelqu’un??????

7 réponses7

Bonjour @CharlotteJannee 

 

qu'indique votre suivi de commande ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour 

 

Ça me dit que l'activation est en cours ...

Essayez de voir avec le tchat

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai trouvé la solution sans l'aide du service client qui n'aura fait que me mentir et me balader 

je suis passée chez bouygues 

 

adios les cassoss' 

 

[EDIT : Merci [@CharlotteJannee] de ne pas écrire en majuscules].

Bye bye 👋 👋👋



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pour info, je suis passée chez bouygues le 24 mars, 10 jours plus tard box reçue et ligne activée :Content:

Sosh ne m'a même pas envoyé un mail pour confirmer mon annulation de commande et ne m'a toujours pas demandé de leur renvoyer leur équipement ...

Si vous n'avez pas contacté sosh il ne risque pas de savoir que vous voulez annuler votre commande. 
Sosh risque simplement d'écraser votre ligne Bouygues un jour ou l'autre. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour