Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Box livrée à la mauvaise adresse

Bonjour,

 

j'ai souscrit une offre fibre il y a deux semaines. La livraison de la Box était spécifiquement demandée (avec certitude après verification de ma demande)  à une adresse précise qui n'était pas la mienne car sinon re-dirigé vers une autre région (suivi de courrier effectué car je vie entre deux régions). 

Confinement oblige, je me suis installé dans la région ou la box devait être livrée, comme demandé, à deux pas de chez moi.

A ma grande surprise j'ai appris que la box avait été envoyé a l'adresse de facturation et non à l'adresse precise que j'avais demandée. Elle à donc était, logiquement redirigée, vers la région ou elle ne doit pâs être et le lieu ou je ne suis pas. Celle-ci est donc "en attente" dans une poste a 300km de sa destination.

Un rendez est programmé pour début avril concernant la mise en service de la ligne.!

Après de multiples essais, je ne parviens par aucun moyen a avoir quelqu'un en ligne !? ( On doit m'appeler mais j'attend depuis quatre jours.!!)

Je vous demanderai donc de me contacter le plus rapidement possible afin de résoudre se probleme dans les meilleurs délais et avant le rendez-vous de mise en service prévu le 6 Avril !! 

 

Cordialement

0 réponse0