Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Box reçue en double

Bonjour,

 

Je suis en train d'ouvrir un contrat fibre pour mon nouveau logemement. Le site sosh ayant buggé lors de la souscription, j'ai été directement rappellé par un conseillé qui a finalisé la procédure avec moi:

- la souscription que j'avais commencé à remplir a été annulée puisque le site avait  visiblement un problème pour la traiter

- une nouvelle souscription propre a été faite

 

Mon problème est le suivant: bien que j'ai immédiatement reçu la confirmation de l'annulation de l'offre n°1 j'ai reçu deux box (une pour chaque contrat). Comment la retourner?

 

Merci d'avance de votre aide,

 

Pierre

1 réponse1

Bonjour @PierreQ 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro de commande concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !