Box sosh toujours pas activée de

Jolinarr
Apprenti sosheur
Bonjour, Après de multiples conversations avec les conseillers clients, ma box sosh n'est toujours pas activée (date initialement prévue le 09/02/2022). On m'a déjà annulé une première commande alors que je souhaitais seulement annuler un rdv technicien. J'ai du reprendre un autre abonnement et tout cela m'empêche de télétravailler. Un conseiller m'a dit que je pouvais garder la première box mais du coup elle n'est toujours pas active. Des conseils pour accélérer ces démarches et me permettre de retrouver un rythme de travail normal ? Ne disposant pas de ligne orange les solutions de dépannage 200GO 4G ne marchent pas. Merci par avance, la situation devient critique.
2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jolinarr 

 

pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Jolinarr,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !