Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Box, tv et internet en panne plus de trente jours

Trente jours de panne box, facturation plein pot pas de détails pour la pioche.

Vague promesse d'un avoir de cinquante euros, inscrit nul part.

Obligé de changer de fournisseur internet pour la box.

Plus possible d'avoir un conseiller.

Résultat, opposition au prélèvement.

Allô y a quelqu'un ! 

1 réponse1

Bonjour @Carexport ,


Nous sommes navrés d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !