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Box

Bonjour ,nous avons la box qui ne fonctionne plus pas de tv ni internet .ca c'est figé a 17h30 j'ai débranché et rebrancher plusieurs fois rien ni fait le premier message L11-06 et ensuite s91_04 .j'ai remarqué que la ou s'enclenche câble optique sur la box la partie alu sur le boitier et brûlante. Je comprends pas tous marcher et d'un coup plus rien .merci de votre aide 


Solutions approuvées

Bonjour @Taffus_06 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

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2 réponses2

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Bonjour @Taffus_06,


Suite au conseil de @stephrem85, avez-vous pu contacter notre assistance par chat ? Votre dysfonctionnement est-il résolu ? 

 

💡 Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 



En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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