Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Branchement box - Boitier DTI

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Branchement box - Boitier DTI

Highlighted
@rebdranh, je sais bien mais ce n'est pa très conventionel et peut par la suite être la cause de coupure d'internet... Voilà pourquoi je ne recommande pas ceci au client pour qu'il ne soit pas embêter par la suite !
------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Highlighted

@lesnox,

 

c'est tout à fait ' conventionnel ' comme tu dis , la prise rj11 est compatible avec la prise rj45 ...  

Highlighted
Au clients de voir...
------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Highlighted

@BenC13,

 

les branchements sont logiques , ce que tu peux faire , c'est :

1 . verifier la bonne connexion du cable  de sortie dans le DTI , les fils sont pincés sans être dénudés , et parfois c'est aussi bête que celà ...

 

2 . verifier la connexion du répartiteur vers les prises dans les différentes pièces : pour cela brancher la box sur la prise TEST et brancher une sortie de la box sur les différents départs du répartiteur et tester un pc sur les prises rj45  .

 

 

Bonsoir,

 

Merci pour toutes vos réponses dans un premier temps.

Ensuite dans l'après midi j'ai essayer toute sorte de modifications sur le cordon quadrupleur en sortie du DTI.

Je suis donc parvenu finallement a avoir une connection sur la box dans la pièce souhaité mais c'est plus que hazardeux.

 

En effet j'ai du brancher comme ceci :

 

https://ibb.co/ms88Ze

 

Si je debranche un des deux cable la connection disparait. Ce qui est plus qu'anormal !

 

@rebdranh Merci pour ton idée afin de faire le repérage des cables je n'y avais pas pensé.

 

Je pense que je vais demander a mon bailleur de faire venir l'éléctricien il y a vraiment un truc louche, ce n'est pas à moi de vérifier le cablage à l'intérieur du DTI.

 

Si je passe le sujet en résolu pour le moment puis-je le réouvrir par la suite ou dois-je en faire un nouveau ? Car je ne retourne pas à cette appartement avant deux semaines.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Tu peut nous relancer par la suite sur le fils... on essaiera de t’aide au maximum.

Lesnox
------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Highlighted

Bonjour, voila un technicien est venu pour relier mon domicile au réseau téléphonique et à instaler une prise DTI test chez moi .Pour le coup je ne sais pas du tout comment la relier à une prise téléphone pour ensuite y  brancher ma box , j'ai lu pas mal de poste la dessus et je suis encore plus perdu ... 

 

dti 1.jpgdt1 2.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

78 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour