le 23-01-2020 16:54
Bonjour, j'ai souscrit le 19 10 2019 une offre FIBRE en remplacement du contrat ADSL en cours. Un soustraitant est intervenu début novembre pour tirer le cable de fibre optique de mon domicile à la chambre commune de notre groupe d'habitations et d'instsaller la prise fibre. Lors du test, le message ne passe pas. Il doit faire remonter à ORANGE le problème technique. Après quelques chats, une intervention est prévue le 23/12/19, non effectuée (pourquoi ?). Nouveaux chats, le 9/1/20 une équipe avec un camion nacelle se présente et confirme que le message ne passe pas entre la chambre (où sont branchés plusieurs voisins) et l'armoire de répartition. Nouveau chat avec promesse d'un contact sous 48 h, que j'attends toujours, ça fait maintenant 10 jours. Peut-on m'apporter une solution ou dois-je annuler cette migration de l'ADSL à la FIBRE. Merci de vos lumières. Cordialement
le 24-01-2020 00:09
le 24-01-2020 09:28
le 24-01-2020 10:07
comme dit avant attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 24-01-2020 13:45
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey