Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Branchement fibre

Bonjour, étant éligilble à l'offre fibre et possédant déjà la boite sosch ADSL, nous avons suite aux offres souscri le changement.

Rdv pris avec le technicien le 22 avril 2021.

Arrivée du "Tecnicien"...sympathique au demeurant.

a passé 30mn à essayer de trouver la plaque telecom devant la maison...

la trouve à force de chercher ..

me demande de regarder les cartes avec les fils , part au boitier central et lance un test de connexion.

revient et me dit que les branchements nont pas étés fait dans l'armoire centrale...

donc repart au bout d'une heure sans rien faire.

je prend contact avec le chat orange...pas plus d'infos, on me dit d'attendre...

c'est toujours la faute à quelqu'un d'autre

pas sérieux, tout cela...je doute que nous soyons connécté un jour..pas vraiment surpris.

j'ai réaménagé mes étagères dans le garage car j'avais tout déplacé.

j'espère seulement que la facturation ne sera pas réevaluée pour un service que nous n'avons pas .

déjà que nous payons plein pot pour un débit descendant ridicule.

je pense sérieusement à changer d'opérateur.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés