le 25-04-2021 14:53
Bonjour, étant éligilble à l'offre fibre et possédant déjà la boite sosch ADSL, nous avons suite aux offres souscri le changement.
Rdv pris avec le technicien le 22 avril 2021.
Arrivée du "Tecnicien"...sympathique au demeurant.
a passé 30mn à essayer de trouver la plaque telecom devant la maison...
la trouve à force de chercher ..
me demande de regarder les cartes avec les fils , part au boitier central et lance un test de connexion.
revient et me dit que les branchements nont pas étés fait dans l'armoire centrale...
donc repart au bout d'une heure sans rien faire.
je prend contact avec le chat orange...pas plus d'infos, on me dit d'attendre...
c'est toujours la faute à quelqu'un d'autre
pas sérieux, tout cela...je doute que nous soyons connécté un jour..pas vraiment surpris.
j'ai réaménagé mes étagères dans le garage car j'avais tout déplacé.
j'espère seulement que la facturation ne sera pas réevaluée pour un service que nous n'avons pas .
déjà que nous payons plein pot pour un débit descendant ridicule.
je pense sérieusement à changer d'opérateur.