le 09-11-2023 14:27 - dernière modification le 09-11-2023 14:41 par Modérateur_N
Nous sommes en 2007, le début de la fibre ... ha non pardon 2023 !!!!
Bref, nouvellement installé dans mon appartement "il y a 4 mois déjà, pas si nouveau que çà à vrai dire", je galère depuis à avoir une ligne fibre dans mon appartement.
Alors que dire après le passages de 4 techniciens, voici ce qu'il en ressort, une impression de déjà vu x3 ... et je ne peux pas blamer les techniciens ils y sont pour rien mais c'est à l'opérateur que j'en veux ...
"Pb saturé aucune fibre disponible, C'est pb dégradé et vandalise"
Alors voilà, passer 4 mois sans internet, sans télé, pour quelqu'un qui fait du télétravail à 100% c'est un peu compliqué vous ne trouvez pas, en 2 mois j'ai consommé 400Go de data et ça sans vraiment profiter de la TV ou très peu "vive le cable hertzien si je puis dire..."
Bref, que font les opérateurs, pourquoi faire perdre du temps à vos clients qui vont finir par vous détester ... si ça continue, je vais finir par prendre star link... abusé pourtant je suis en région parisienne proche banlieu
qui peut m'aider : Ligne 09****86
Et svp, évitez le blabla habituel c'est pas moi c'est eux ... on paye un service !!
[EDIT : Merci [@Ziad_82] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 13-11-2023 09:49
Bonjour @Ziad_82
Je suis navré de la situation que vous décrivez.
Comme vous vous en doutez, il est dans notre total intérêt que vous soyez raccordé dès que possible. Aussi, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour limiter l'attente.
Ceci étant dit, si des interventions sont nécessaires en amont de votre logement, nous devons attendre qu'elle soient faites et ce afin d'éviter un n-ième RDV qui ne serait pas mené à bien.
Dans le cas où nous ne sommes pas l'opérateur d'infrastructure à votre adresse, nous sommes, tout comme vous, tributaire de l'intervention du dit opérateur. En effet, seul l'opérateur d'infrastructure est en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre à une adresse donnée. Nous semblons être dans ce cas à votre adresse.
Je regrette que ce ne soit pas la réponse que vous souhaitiez mais, s'agissant bien de la réalité, il s'agit de la seule que je puisse vous apporter pour le moment.
Nous relançons régulièrement le dit opérateur et, d'après les dernières informations dont je dispose, les interventions doivent se terminer le 22.
Aussi, je garde votre dossier en visibilité et je reviendrai vers vous afin de faire un point à compter de cette date.
Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2023 14:34
Bonjour,
Pour rappel, les abonnements Sosh excluent l'usage professionnel. Si tu es à 100% en télétravail, Sosh ne sera clairement pas une offre adaptée à tes exogences de disponibilité et de délai de traitement des éventuelles pannes.
Si tu es salarié, c'est à ton entreprise d'assumer ce risque, ou de te payer une offre compatible avec ton usage.
le 09-11-2023 14:39
Désolé réponse hors sujet.
Je suis particulier, donc je prend une offre pour particulier. Je ne vois pas le rapport avec le fait que je fasse du télétravail ou pas puisse poser problème ?
La gène reste la même teletravail ou pas >> Pas d'internet et pas de TV
le 13-11-2023 09:49
Bonjour @Ziad_82
Je suis navré de la situation que vous décrivez.
Comme vous vous en doutez, il est dans notre total intérêt que vous soyez raccordé dès que possible. Aussi, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour limiter l'attente.
Ceci étant dit, si des interventions sont nécessaires en amont de votre logement, nous devons attendre qu'elle soient faites et ce afin d'éviter un n-ième RDV qui ne serait pas mené à bien.
Dans le cas où nous ne sommes pas l'opérateur d'infrastructure à votre adresse, nous sommes, tout comme vous, tributaire de l'intervention du dit opérateur. En effet, seul l'opérateur d'infrastructure est en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre à une adresse donnée. Nous semblons être dans ce cas à votre adresse.
Je regrette que ce ne soit pas la réponse que vous souhaitiez mais, s'agissant bien de la réalité, il s'agit de la seule que je puisse vous apporter pour le moment.
Nous relançons régulièrement le dit opérateur et, d'après les dernières informations dont je dispose, les interventions doivent se terminer le 22.
Aussi, je garde votre dossier en visibilité et je reviendrai vers vous afin de faire un point à compter de cette date.
Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-12-2023 12:34
Bonjour @Ziad_82
Je suis ravie de constater que vous êtes raccordé à la Fibre depuis le 7 Décembre.
Nous restons bien-sûr à l'écoute si besoin et vous souhaitons d'excellente fêtes de fin d'année.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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