le 18-02-2019 04:40
Je me suis abonné à Internet Sosh au mois de septembre.
Depuis le début de mon abonnement je rencontre de gros soucis de débit, à savoir : En journée, pas de problème particulier, entre 15 et 22Mb/s. Le soir et week-end plus de débit! Le débit tombe à 100, 200 Kb/s. je ne peux plus rien faire !!! Je précise que l'habitation est à même pas 50m du répartiteur, caractéristiques de ma ligne excellente, aucun soucis technique de ce coté la !!Après plusieurs appels au service client et rappel d'un technicien, il m'informe que le répartiteur est saturé et avoue privilégier les abonnés Orange qui paye un abonnement plus cher.
Je me doutais de cette pratique, le technicien n’a fait que le confirmer ; Tant que j’avais un abonnement Orange Livebox pas de baisse de débit !
PRATIQUE SOSH HONTEUSE, ARCEP et Médiateur des télecoms avisés,
ARRETEZ DE BRIDER MA LIGNE ET DE FAVORISER LES CLIENTS ORANGE