Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je suis abonné abonné depuis deux mois à la fibre Orange chez Sosh, équipé avec la Livebox 4.
J'avais auparavant un abonnment FT avec une base DECT reliée une prise T.
Maintenant je branche la base sur la prise rj11 de la box.
Mais quand je décroche pour composer un numéro, ou quand je reçois un appel intercepté par le répondeur de la base, j'ai une tonalité inhabituelle, toujours la même qu'il y ait ou non des appels en attente ou des messages non lus ou pas.
Avant la box, j'avais un son continu.
Maintenant, j'ai un bip long (3s) suivi de deux bips courts différents, comme 1... 2,3,1...,2,3,1...
C'est différent chez SFR, avec une base relié à la box SFR, comme: 1,2,3.. (deux bips courts et un bip long continu)
J'ai échangé les deux bases pour vérifier, le problème est bien sur la Livebox.
Est-ce que c'est normal? SI oui, qu'est-ce que ça signifie? Et, est-ce qu'on peut revenir à la tonalité d'origine ou similaire à celle d'SFR?
Non, rien à faire.C'est la box qui envoie cette tonalité.
Oui, c'est normal. C'est pour différencier la ligne reliée à la box de la ligne "traditionnelle" (éventuelle, pour les non-dégroupés).
D'accord.
Mais on est sur une liaison fibre et il n'y a plus d'accès RTC. Prises murales inopérantes.
Il n'y a rien à faire au niveau du combiné alors?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !