13-02-2023 20:13 - modifié 13-02-2023 22:27
Bonsoir,
Il y a quelques mois j'ai fait la démarche de résilier mon offre internet pour passer sur une solution alternative car mon travail nécessite une connexion plus puissante du 4Mo/s. Au bout de 2 ans d'attente de la fibre et l'ascenseur émotionnel du mail qui m'annonce tous les 3 mois que la fibre est "enfin" dans mon quartier, frustré par les disquettes copier/coller du support client qui ne peut rien faire, j'ai donc décidé de passer par le formulaire de résiliation en ligne chez Orange. Oh grande joie, le formulaire de résiliation m'annonce que si j'attends un petit mois de plus pour résilier; je peux me passer des 50 euros de frais de résiliation et donc je passe à l'acte.
A ma grande surprise, je me retrouve avec une facture de cloture sur laquelle figurent les 50 euros de résiliation. Pour être tout à fait honnête, si j'avais su, je n'aurais pas attendu un mois de plus et j'aurais résilié dans les 10 jours. Je suis passé par tous les moyens pour contester cette facture, mais visiblement j'ai dû être le seul à voir ce bug sur le formulaire de résiliation qui peut induire en erreur. Alors comme mon contrat (celui que j'ai signé), mentionne bien les 50 euros de frais de résiliation, je vais les payer car je me suis engagé. Mais par pitié, veuillez s'il vous plait corriger ce bug sur votre site internet, je trouve cela extrêmement frustrant.
Cordialement
le 13-02-2023 20:31
Bonjour @Tomsons
Vous risquez de vous retrouver devant un juge pour diffamation. Avez-vous une preuve écrite prouvant ce que vous dites ??
13-02-2023 22:22 - modifié 13-02-2023 22:23
Malheureusement non, et ce n'est pas une capture d'écran du site Orange qui changerait quoi que ce soit. Les conditions du contrat font foi, comme précisé dans ma publication...