annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Câble aérien arraché dans la rue il y a 3 semaines... pas de réparation

Auréliii
Sosheur occasionnel

Bonjour, toute première fois sur un forum.

A l'aide !!! Je n'en peux plus !

Cela fait 3 semaines que mon voisin a arraché mon câble téléphonique aérien dans la rue (avec son tracteur), et depuis Sosh me balade de rendez-vous téléphoniques en rendez-vous téléphoniques, certains non honorés de leur part ! (Et dans ce cas, Sosh signale que c'est moi qui ai manqué tel ou tel rdv téléphonique !)

Ils sont bloqués sur un mauvais diagnostique, « votre livebox est détériorée », alors que j'ai 2 livebox à la maison (dont une neuve), que les 2 indiquent qu'il n'y a pas de réseau, et que de toute façon les câbles aériens pendouillent dans le fossé et dans un cerisier !

Voyant que les réparations ne venaient pas, au bout de quelques jours mon voisin a bien fait un essai de réparation provisoire, qui n'a pas tenu longtemps (pour ma part, car il a aussi arraché et « réparé » au poteau la ligne de mes autres voisins qui sont chez un autre opérateur, mais pour eux, pour l'instant ça tient!)

Je suis à bout ! Je vis seule, à la campagne, je suis handicapée et hypersensibles aux ondes électromagnétiques, donc je ne peux pas avoir de clé 4G en solution d'attente, je n'ai d'ailleurs pas de smartphone, et suis dépendante d' internet relié en filaire à mon ordi., et pareil pour le téléphone, c'est un fixe filaire.

Je me retrouve encore plus isolée, encore plus malade des ondes (car on me donne des rdv téléphoniques sur portable, et comme je n'ai pas d'autres solutions pour que ça avance, je les accepte, tout ça pour aucun résultat), en grande difficulté pour mon quotidien et PERSONNE pour venir changer ce câble téléphonique dans la rue !!!

Je suis découragée... Que faire ???? Bonne journée. Auréliii.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Auréliii 

vous pouvez signaler le câble arraché ici

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/signaler

Auréliii
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Merci pour votre réponse.

J'ai finit par effectuer ce signalement récemment, mais Orange m'a répondu qu'il s'agissait d'un "doublon", donc soit-disant ils sont au courant.

Mais comme c'est Sosh le commanditaire et que Sosh, selon un de leurs tests, dit que c'est ma box qui est défectueuse et qu'il n'y a pas d'incident dans mon quartier... [On m'avait déjà annoncé une résolution pour mi-juillet, et maintenant on me l'annonce pour le 27/07 !]

Je crains que la réparation ne soit jamais effectuée par Orange...  Et pendant ce temps, mon état de santé s'aggrave.

Bonne journée. Auréliii.