le 14-04-2020 22:25
Bonsoir, depuis le 24 février je n'ai plus de ligne téléphonique et donc internet suite apparemment à un câble coupé devant chez moi par Enedis. Effectivement 2 câbles ont été sectionnés. Après avoir signalé sur dommage-reseaux... j'ai reçu un mail avec fin de résolution le 12 mars. A cette date aucune intervention. Je renvoie et date de fin d'inter le 26 mars. Idem, toujours rien. 3ieme relance et plus de date de fin d'intervention mais précision "intégré dans nos travaux de maintenance". On est le 14 avril et rien. Pratiquement 2 mois sans internet et donc pas de TV (pas d'antenne, tout passe par internet), et avec le confinement....
Comment faire accélérer les choses, ça devient désolant et inadmissible...
le 15-04-2020 15:56
Bonjour @Nadkad82
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-04-2020 17:02
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @Nadkad82
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
MP envoyé...
le 16-04-2020 11:07
J'ai envoyé un message privé hier, je n'ai toujours pas de réponse !!!!!
le 16-04-2020 15:44
Bonjour @Nadkad82 ,
Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. C’est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Vous allez recevoir un SMS avec une date de réparation prévisionnelle, je vous demande de ne pas en tenir compte.
En complément, botre offre Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-04-2020 16:18
Bonjour Nicolas, le lien pour le message privé ne fonctionne pas...