Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir, depuis le 24 février je n'ai plus de ligne téléphonique et donc internet suite apparemment à un câble coupé devant chez moi par Enedis. Effectivement 2 câbles ont été sectionnés. Après avoir signalé sur dommage-reseaux... j'ai reçu un mail avec fin de résolution le 12 mars. A cette date aucune intervention. Je renvoie et date de fin d'inter le 26 mars. Idem, toujours rien. 3ieme relance et plus de date de fin d'intervention mais précision "intégré dans nos travaux de maintenance". On est le 14 avril et rien. Pratiquement 2 mois sans internet et donc pas de TV (pas d'antenne, tout passe par internet), et avec le confinement....
Comment faire accélérer les choses, ça devient désolant et inadmissible...
Bonjour @Nadkad82
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @Nadkad82
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
MP envoyé...
J'ai envoyé un message privé hier, je n'ai toujours pas de réponse !!!!!
Bonjour @Nadkad82 ,
Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. C’est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Vous allez recevoir un SMS avec une date de réparation prévisionnelle, je vous demande de ne pas en tenir compte.
En complément, botre offre Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Nicolas, le lien pour le message privé ne fonctionne pas...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !