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Câble d’alimentation

Bonjour,

j'ai eu un dégâts des eaux chez moi et le câble d'alimentation de la Livebox a prit l'eau donc nous n'avons plus accès à la télé. Je ne trouve pas les réponses à mes questions sur l'application ou le site SOSH.

Comment je dois faire pour qu'on me le change? Dois-je changer la livebox complètement ? 

merci pour vos réponses ☺️

2 réponses2

Bonjour @Of3 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Of3


Avez-vous pu joindre un conseiller via l'E-chat pour le remplacement de votre Livebox ?


Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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