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Câble endommagé par votre équipe plus internet

Bonjour,

Un technicien orange est passé ce matin pour constater d'où venait le problème concernant mon internet. Il a identifié le problème : je n'ai plus internet (depuis hier) car le câble de la fibre a été endommagé A L'EXTERIEUR de mon domicile : dans le couloir de l'immeuble.

 

J'ai chatté avec un de vos conseillers (nommé Ken dans la conversation par ailleurs) qui m'a fait tourner en rond concernant le problème et qui m'a dit que je devais réaliser des "travaux" à mes frais (à hauteur de 115€). Ce dernier a décidé au bout de 15 min d'échange de couper court au chat et a fermé la conversation.

MERCI KEN.
Il faut apparement que je précise que je ne me suis pas amusé à jouer avec les câbles DANS LE PLACARD FERME sur le palier. Ainsi il est HORS DE QUESTION que la résolution du problème, créé par un de vos techniciens qui eux seuls ont accès à ce placard, soit à mes frais.

Pendant ce temps je n'ai toujours pas internet alors que nous allons être confiné et que je suis en full télétravail.

Tout simplement inadmissible.

 

Merci de réagir rapidement et de m'apporter une solution avant que je ne résilie. 
PS : où sont mes Go gratuits ? Je suis en 4G depuis deux jours.
Cordialement,

Olivier Reynaud.

2 réponses2

Bonjour @Patate1203 

 

vous  êtes mal tombé sur le tchat. 
retentez le tchat ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Patate1203,


Je viens de prendre connaissance de votre message et votre échange avec le tchat: je comprends votre réaction.

Vous me dîtes que vous n'avez plus de connexion suite à un câble endommagé à l'extérieur de votre appartement.

Si vous le souhaitez vous pouvez suivre votre panne réseau en cliquant ici.


J'ai besoin d'en savoir plus et de réaliser des tests pour cela : je vous je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1338461


Vous bénéficier du service 24h garanti: je peux le vérifie après réception de votre message.


Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une agréable journée
Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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