le 08-04-2024 13:09
Bonjour, l'installation fibre a été effectué au mois de décembre dernier et je constate que le câble aérien s'est détendu depuis. Malheureusement il repose désormais sur la faitage de la maison de mon voisin. Je vous contacte pour le service après vente car je ne trouve pas d'information adéquate, je vous demande donc me renseigner sur la procédure à suivre.
Cordialement.
09-04-2024 14:59 - modifié 09-04-2024 15:00
Bonjour @Villeflambea,
Je vous remercie pour ce signalement.
Grâce à ce formulaire Dommages Réseaux - Accueil (orange.fr). Vous pourrez le signaler au service technique concerné.
Je reste disponible si vous avez besoin de plus de renseignements. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2024 14:23
09-04-2024 14:59 - modifié 09-04-2024 15:00
Bonjour @Villeflambea,
Je vous remercie pour ce signalement.
Grâce à ce formulaire Dommages Réseaux - Accueil (orange.fr). Vous pourrez le signaler au service technique concerné.
Je reste disponible si vous avez besoin de plus de renseignements. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-12-2024 17:43
Bonjour,
j'ai le même problème depuis la tempête.
J'ai contacté Orange qui est venu retendre les câbles, mais uniquement sur le domaine public. Le technicien m'a dit ne rien pouvoir faire chez moi.
Quant au tchat SOSH, les conseillers sont indisponibles, répondent sans doute à 10 personnes en même temps et ne lisent pas ce qu'on leur explique et n'écoutent rien.
Comment donc finaliser la chose ??
Merci.