annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Câble fibre aérien détendu

Villeflambeau
Sosheur occasionnel

Bonjour, l'installation fibre a été effectué au mois de décembre dernier et je constate que le câble aérien s'est détendu depuis. Malheureusement il repose désormais sur la faitage de la maison de mon voisin. Je vous contacte pour le service après vente car je ne trouve pas d'information adéquate, je vous demande donc me renseigner sur la procédure à suivre.

 

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Villeflambea,


Je vous remercie pour ce signalement.

Grâce à ce formulaire Dommages Réseaux - Accueil (orange.fr). Vous pourrez le signaler au service technique concerné.

Je reste disponible si vous avez besoin de plus de renseignements. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.




Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Villeflambea,


Je vous remercie pour ce signalement.

Grâce à ce formulaire Dommages Réseaux - Accueil (orange.fr). Vous pourrez le signaler au service technique concerné.

Je reste disponible si vous avez besoin de plus de renseignements. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.




Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

laser279
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai le même problème depuis la tempête.

J'ai contacté Orange qui est venu retendre les câbles, mais uniquement sur le domaine public. Le technicien m'a dit ne rien pouvoir faire chez moi.

Quant au tchat SOSH, les conseillers sont indisponibles, répondent sans doute à 10 personnes en même temps et ne lisent pas ce qu'on leur explique et n'écoutent rien.

Comment donc finaliser la chose ??

Merci.