le 13-08-2023 15:20
Bonjour,
Le câble fibre optique est détendu entre poteau et ma maison. Le réseau marche bien chez moi mais cela empêche la sortie de ma voiture.
Le poteau est l'infrastructure de SFR mais le câble n'est pas sur le voie publique.
Dans ce cas-là, est-ce que je dois contacter Sosh ou SFR?
Bien cordialement
le 14-08-2023 00:21
le 21-08-2023 08:46
Bonjour @guanpeng
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-08-2023 00:21
le 14-08-2023 10:17
Bonjour @stephrem85
Merci pour votre réponse, la service technique voudrait me facturer 115 euros pour l'intervention. Est-il normal?
le 14-08-2023 10:21
Bonjour @guanpeng
non ce n’est pas normal.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
17-08-2023 21:51 - modifié 17-08-2023 21:51
Est-ce qu'il y a des webconseillers disponibles?
le 18-08-2023 15:06
Bonjour @guanpeng,
Je viens de prendre connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide pour le câble de votre Fibre qui est détendu à l'extérieur, entre votre maison et le dernier poteau.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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le 18-08-2023 17:03
Bonjour @guanpeng
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-08-2023 08:46
Bonjour @guanpeng
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-08-2023 13:31
Bonjour @guanpeng,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Pouvez-vous me confirmer que l'intervention du technicien le 25/08/2023 a permis de retendre le câble du poteau à votre maison ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-08-2023 10:32
Bonjour,
Oui, je le confirme. Merci beaucoup pour votre aide.