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Câble fibre optique est détendu entre poteau et ma maison

guanpeng
Sosheur junior

Bonjour,

 

Le câble fibre optique est détendu entre poteau et ma maison. Le réseau marche bien chez moi mais cela empêche la sortie de ma voiture.

Le poteau est l'infrastructure de SFR mais le câble n'est pas sur le voie publique.

 

Dans ce cas-là, est-ce que je dois contacter Sosh ou SFR?

 

Bien cordialement

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @guanpeng 

 

il faut contacter sosh. 

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fredo40
Webconseiller

Bonjour @guanpeng 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

Frédéric

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10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @guanpeng 

 

il faut contacter sosh. 

Bonjour @stephrem85 

 

Merci pour votre réponse, la service technique voudrait me facturer 115 euros pour l'intervention. Est-il normal?

Bonjour @guanpeng 

 

non ce n’est pas normal. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

guanpeng
Sosheur junior

Est-ce qu'il y a des webconseillers disponibles?

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @guanpeng,


Je viens de prendre connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide pour le câble de votre Fibre qui est détendu à l'extérieur, entre votre maison et le dernier poteau.

📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin

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fredo40
Webconseiller

Bonjour @guanpeng 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

Frédéric

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fredo40
Webconseiller

Bonjour @guanpeng 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

Frédéric

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FranckV_
Webconseiller

Bonjour @guanpeng,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Pouvez-vous me confirmer que l'intervention du technicien le 25/08/2023 a permis de retendre le câble du poteau à votre maison ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Oui, je le confirme. Merci beaucoup pour votre aide.