le 28-08-2024 17:17
Bonjour
Connection Internet perdu, au lancement du test de la ligne on m'indique pb sur le câble optique.
J'ai débranché rebranché puis relancé ma box
Toujours pas de connexion.
Savez vous si le câble peut être abîmé ou quoi?
Merci
le 28-08-2024 17:23
Bonjour @Souad0312,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir d'échanger avec vous.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-08-2024 17:47
Bonjour
Chose faite
Merci
le 28-08-2024 17:56
Je vous remercie pour les informations transmises en message privé.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
Je suis à votre écoute.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-08-2024 08:54
Bonjour @Souad0312, 🙂
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une belle journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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