Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

C'est ma première publication

Bonjour à tous,

Je viens de me conecter pour la première fois sur ce forun, ayant une remarque à faire à propos des courriers indésirable SPAM.

Voici le sujet, comme je l'ai préparé et que je m'apprêtait à diffusé, vous me direz ce que vous en pensez.

 

Encore un truc qui m’échappe.

Dans le dossier SPAM courier indésirable de votre boîte aux lettres des fois, il y a des surprises.

 

Figurez-vous que, par les temps qui cours, je reçois des messages que je qualifie de douteux voir crapuleux, et tout normalement ils arrivent directement dans ma boite de réception.

 

Je suis abonné a JOURNAL OFFICIEL "LOIS ET DECRETS", par-contre eux sont bel et bien dirigé automatiquement sous le dossier SPAM comme courier indésirable, allez comprendre ?

 

PS : Peut-être devrais-je préciser que c'est un renvoi depuis une autre boîte au lettre gmail.

 

Présentation que vous pouvez consultez, cela sera plus parlant.

Sinon j'ai une page perso https://tableaudebord.pagesperso-orange.fr/

 

Merci de pour vos éclairages.

Bien cordialement

 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

Le renvoi vers le spam depends de l'envoyeur, du type d'envoi etc,... Pour éviter (en règle générale) qu'un courrier arrive dans les indésirable il suffit , la plupart du temps , de mettre l'envoyeur dans son carnet d'adresse 

Bonne journée.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

Le renvoi vers le spam depends de l'envoyeur, du type d'envoi etc,... Pour éviter (en règle générale) qu'un courrier arrive dans les indésirable il suffit , la plupart du temps , de mettre l'envoyeur dans son carnet d'adresse 

Bonne journée.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg