le 23-03-2020 13:57
Bonjour,
je suis client SOSH pour ma BOX depuis le 29/02... depuis je n'ai pas reçu le code pour suivi commande ni par mail ni par texto !!!
lorsque je rentre dans le site suivi commande, en indiquant que je n'ai pas de code... il m'est répondu : "pas de commande encours" !!!
j'ai fait plusieurs fois la manip pour demander l'envoie du code, par texto et par mail... je ne reçois rien !!!
or, nous sommes le 23/03 et Orange m'a déjà écrit à 2 reprise pour que je rende la Box me menaçant de payer des pénalitées !!!
Je fais comment , si je rend la box Orange pour éviter les pénalitées je n'aurais plus ni internet, ni télé et ni téléphone fixe ???
Où est passé ma commande de BOX ?
MERCI POUR VOTE AIDE
CORDIALEMENT
le 25-03-2020 16:11
Bonjour, @NINI-RIRI-13
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !