Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je souhaiterai consulter la messagerie de mon fixe ( appels manqués et messages) à partir de mon smartphone. Lorsque j’essaie de consulter cette messagerie à partir de orange.fr et après avoir indiqué mes identifiants je tombe systématiquement sur mon compte sosh qui, à ma connaissance, ne gère pas la messagerie. Cependant la messagerie est consultable sans problème à partir de l’espace client orange de mon PC . Merci de votre aide
Bonjour @MIKEULVO
La consultation de votre messagerie fixe n'est pas disponible en mode "mobile".
Il est possible de forcer l'affichage "ordinateur de bureau" en cochant une case dans votre navigateur mobile.
Sur Google Chrome, en haut à droite de la barre d'adresse vous trouverez trois petits points. Cliquez dessus et cochez la case "Version pour Ordinateur".
Dans Safari, à gauche de la barre d'adresse vous avez "Aa", cliquez dessus et cochez "Version pour ordinateur".
Vous pouvez également mettre en favoris la page Boite Vocale Orange pour y accéder en un clic.
Sachez toutefois que celle page n'est pas optimisée pour affichage sur mobile.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @MIKEULVO
La consultation de votre messagerie fixe n'est pas disponible en mode "mobile".
Il est possible de forcer l'affichage "ordinateur de bureau" en cochant une case dans votre navigateur mobile.
Sur Google Chrome, en haut à droite de la barre d'adresse vous trouverez trois petits points. Cliquez dessus et cochez la case "Version pour Ordinateur".
Dans Safari, à gauche de la barre d'adresse vous avez "Aa", cliquez dessus et cochez "Version pour ordinateur".
Vous pouvez également mettre en favoris la page Boite Vocale Orange pour y accéder en un clic.
Sachez toutefois que celle page n'est pas optimisée pour affichage sur mobile.
Bonne journée,
Nicolas
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