Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

CONSULTER LA MESSAGERIE DU FIXE SUR SMARTPHONE

Bonjour,

Je souhaiterai consulter la messagerie de mon fixe ( appels manqués et messages) à partir de mon smartphone. Lorsque j’essaie de consulter cette messagerie à partir de orange.fr et après avoir indiqué mes identifiants je tombe systématiquement sur mon compte sosh qui, à ma connaissance, ne gère pas la messagerie. Cependant la messagerie est consultable sans problème à partir de l’espace client orange de mon PC . Merci de votre aide


Solutions approuvées

Bonjour @MIKEULVO


La consultation de votre messagerie fixe n'est pas disponible en mode "mobile".
Il est possible de forcer l'affichage "ordinateur de bureau" en cochant une case dans votre  navigateur mobile.


Sur Google Chrome, en haut à droite de la barre d'adresse vous trouverez trois petits points. Cliquez dessus et cochez la case "Version pour Ordinateur".


Dans Safari, à gauche de la barre d'adresse vous avez "Aa", cliquez dessus et cochez "Version pour ordinateur".


Vous pouvez également mettre en favoris la page Boite Vocale Orange pour y accéder en un clic.
Sachez toutefois que celle page n'est pas optimisée pour affichage sur mobile.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @MIKEULVO


La consultation de votre messagerie fixe n'est pas disponible en mode "mobile".
Il est possible de forcer l'affichage "ordinateur de bureau" en cochant une case dans votre  navigateur mobile.


Sur Google Chrome, en haut à droite de la barre d'adresse vous trouverez trois petits points. Cliquez dessus et cochez la case "Version pour Ordinateur".


Dans Safari, à gauche de la barre d'adresse vous avez "Aa", cliquez dessus et cochez "Version pour ordinateur".


Vous pouvez également mettre en favoris la page Boite Vocale Orange pour y accéder en un clic.
Sachez toutefois que celle page n'est pas optimisée pour affichage sur mobile.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés