Discussion de forum
CONTACT SERVICE TECHNIQUE
bonjour,
Depuis ma souscription à la box soch debut mars je n'est pas internet a cause d'une inversion de ligne lors de la mise en route. j'ai donc eu un rendez vous pour le 13 mars mais le technicien n'a pas eu le temps de passer.
je rappel le lundi 16 et on me donne un nouveau rdv fixé au 4 avril mais je n'en trouve pas la trace sur mon espace client, j'ai enormement de doute quand a sa tenue.
je souhaiterai donc que le service technique (injoignable sur le chat et je parle même pas du telephone) me confirme mon rendez vous... 1 mois sans internet avec du teletravail et une conexion smartphone ultra faible, ca devient compliqué! Surtout que le service technique des autres operateur fonctionne !
39 Réponses
- MachaonMini sosheur
Bonjour,
Même problème
les RDV ne sont pas respectés .... aucune communication de la part de Soah/Orange. UNE HONTE surtout dans la situation actuelle ou on doit faire du télétravail
Merci Orange ,qui ce dit proche de ses clients!
- MachaonMini sosheur
Je viens d'avoir un RDV pour le 2 avril
J' espère que le rdv sera RESPECTE car pour des raisons evidentes de sécurité il me faut une connection FO (j'ai utilisé en 3 jours mon forfait personnel du mobile,50Go)
- valentin6315Sosheur
aucune réponse pour le moment, si vous avez eu rendez-vous le 2 j'ose espérer que mon rdv du 4 est donc toujours valable ...
- Alex95100Apprenti sosheur
Un rdv propose le 9 mars pour le 9 avril, plus fibre!!! Je suis client Sosh depuis début mars...je regrette déjà free!! Mon dossier panne est disparu du site, j appelle aujiurd hui et on le dit qu ils passent avant le 16 avril, c est des rigolos, pas d internet, pas d impression pour les devoirs des enfants, pas de télétravail, pas de tv en plein confinement!!!
Le rdv a été donné avant le confinement, ce n est plus une excuse! Plusieurs fois on l a coupé le chat avec leur service client, j essaie depuis c3 jours de les avoir, est pénible et regrettable d agir de cette façon!!!!
Mais les factures sont bien prélevées alors qu ils savent que je n' ai aucun service ..!!
- wallis11Aspirant sosheur
mon affaire dure depuis le mois de mars ... et pas de solutions en vue.. prise de RDV non respectée ... + plus de 10 h00 sur le chat .. 2 h00 au téléphone ... des promesses , des promesses mais rien n'est fait ... je n'est plus de tel fixe depuis mars ... y'en a marre !!! j'ai autour de moi 5 perssonnes dans le même cas ...
- MirGauSosheur
Mêm problème. Panne totale d'internet depuis le 12 mars et toujours aucune solution apportée par SOSH après l'intervention d'un technicien et plusieurs échanges par chat ( et des heures d'attente interminables, hier 5h30 !), des rv manqués, des appels téléphoniques promis mais non réalisés. Evidemment ça donne envie de changer d'opérateur.
C est une constante chez Sosh....difficulté a avoir un rdv, attente, rdv manques, j ai eu 2 mois sans internet, un désordre total dans leur service tech....je viens de résilier. Je vais chez free qui des leur premier rdv d instal précisé qu'ils ont vu avec SFR pour le connecter, ce que Sosh ne fait pas ...résultat, une fois connecté n importe comment, SFR passe et débranché....
Ils se foutent de notre g.....
Je vous conseille conresilier, c est interminable et sans solution, je m'en fiche de leurs 300 go téléphone et de leur clé wifi qu ils n ont jamais accordé ni envoyé, très déçu de Sosh, j avais une excellente image auparavant.
MirGau a écrit :Mêm problème. Panne totale d'internet depuis le 12 mars et toujours aucune solution apportée par SOSH après l'intervention d'un technicien et plusieurs échanges par chat ( et des heures d'attente interminables, hier 5h30 !), des rv manqués, des appels téléphoniques promis mais non réalisés. Evidemment ça donne envie de changer d'opérateur.
Chez free, on m'a installé la fibre lundi, même pb que Sosh, réseau coupe, pas d'intervention rapide de SFR sur leur réseau, mercredi leur service technique M APPELLE et me'propose l'ADSL en attendant la réparation, je leur avait dit q Sosh m avait laissé 7 semaines sans internet...efficace, non? Sosh par principe, n n jamais rien fait et m a refusé l'ADSL...sans parler du service commercial qui vous raccroché au nez en pleine conversation, ils n aiment pas la contradiction mais je suis resté poli...
Navrant....
Vive Free!!
- JChristophe_MWebconseiller
Bonjour valentin6315
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe - Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Bonsoir valentin6315
J'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.Bonne soirée,
Nicolas
- valentin6315Sosheur
Merci, j'espère bien voir un technicien le 4 avril
- MachaonMini sosheur
Mon RDV du 02/04 a été respecté a l'heure prévue( appel du prestataire)
- valentin6315Sosheur
Bonjour Nicolas_M JChristophe_M
avez vous des nouvelles pour mon rendez-vous de ce week-end ?
merci.
- Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Bonjour valentin6315
Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.
Bonne journée.
Nicolas
- valentin6315Sosheur
merci mais j'ai besoin d'une intervention chez moi, c'est le service technique orange qui me l'a bien fait comprendre il y a quelques semaines.
- valentin6315Sosheur
Un technicien réseau est passé aujourd'hui, bien entendu je n'étais pas au courant de son passage et me trouvais donc à mon travail, impossible d'être présent lors de son passage. Ma ligne est bonne de son côté mais mon problème persiste. Pouvez vous me prendre un rendez-vous avec un technicien pour une intervention à domicile ?
- MirGauSosheur
Je suis en panne totale d'internet depuis le 12 Mars et toujours aucune solution ! Après d'innombrables contacts Chat et téléphone et donc des heures d'attente avec à chaque fois la promesse d'être rappelée par le service technique, encore aucun appel à ce jour même pour les rv téléphoniques confirmés par SMS. C'est désespérant!
Bonjour valentin6315
J'ai redemandé une intervention en précisant qu'il y avait bien une inversion de ligne. L'intervention est prévue pour demain matin.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
- valentin6315Sosheur
Bonsoir, je vous remercie de me préciser le jours de l'intervention ainsi que pour la rapidité ! Je vous fait un retour en cas de problème.
bonne soirée.
Bonjour MirGau
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe - Alex95100Apprenti sosheur
Bonjour,
Je suis un heureux nouveau client Sosh. Client début mars, panne le 8 mars, coupure fibre...le service que j' ai eu plusieurs fois, après avoir coupé la conversation sans raison, le dit que un technicien se déplacera le 9 avril...! J ai téléphoné avant le confinement...
Aujoird hui c est dépannage le 16 avril, puis ils ont prélevé mon abo...
C est un service déplorable, 3 jours pour les avoir, nous laisser tombes en ce moment, avec l école a la maison, le télétravail, sans TV....merci Sosh! Je ne le conseillerais a personne!!!!
- JChristophe_LWebconseiller
Bonjour Alex95100
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe- Adèle61Sosheur
Bonjour,
je suis en panne di'nternet depuis le 31 mars, je n'ai aucune nouvelle de la part de Sosh pour connaitre le délai d'intervention...
C'est vraiment pénible
Bonjour Mr JChristiohe.
Tout ça devient une mauvaise blague . Impossible de vous joindre en message privé...ça devient cauchemardesque votre service, si vous lisez peut être ce commentaire....une question, pourquoi vous Ne pouvez pas me reconnaitre si je suis dans un espace client?
Cdlt
JChristophe_L a écrit :Bonjour Alex95100
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
JChristophe_L a écrit :Bonjour Alex95100
Bonne journée.
Jean Christophe
Bonjour Mr JChristiohe.Tout ça devient une mauvaise blague . Impossible de vous joindre en message privé...ça devient cauchemardesque votre service, si vous lisez peut être ce commentaire....une question, pourquoi vous Ne pouvez pas me reconnaitre si je suis dans un espace client?
Cdlt
Contenu connexe
Factures sosh non réglés et impossible de contacter le service client
Bonjour, Je me permets de vous contacter car nous avions une ligne chez SOSH qui a été résilié suite au non paiement des factures. N'ayant aucune facture entre nous et l'ancienne personne qui gérait...Résolu1,9 kVues0like1Commentaire