CONTRAT LIVEBOX 44.99 €/MOIS

manulb33
Sosheur occasionnel

bonjour,

la boîte mail est bien desservi par ORANGE que vous m'empêchez de contacter par téléphone!

je souhaite être rappelé sur mon mobile puis sur le fixe: 02******** , car ma conjointe pourra étudier avec vous les problèmes rencontrés. vous obligez à passer par ces pseudo services d'assistance! vous ne répndez pas au 3900! 

et Le contrat Sosh + Livebox est d'un montant exponentiel de 44,99€ /mois!! sans TV!!

ce contrat m'autorise normalement des appels vers l'étranger! 

hors, je ne peux même pas appeler vers l'allemagne des numéros de tél. standards, et bien entendu non spéciaux!

vous proposez des tarifs soi disant attractifs à des nouveaux abonnés! MAIS PAS UN SEUL GESTE envers vos ABONNES depuis 2014!!! 2014!! et pas une seule remise! vous augmentez mes giga sur mobile! alors que je n'en ai pas besoin. je n'ai jamais utilisé votre tv decodeur rendu il y a des années! mais je continue à devoir payer 44.99€/mois! pour internet à domicile sur PC + appels vers fixes et mobiles, + appels de mon mobile vers fixes + mobiles et quelques 5/10 go de conso en moyenne d'internet à partir de mon mobile! 

j'exige des explications, et de modifier mon contrat actuel !! 

Cordialement, ELB

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Le 3900 est réservé aux clients Orange pas sosh.

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

manulb33
Sosheur occasionnel

allô! allô!

3900 est réservé aux clients Orange pas sosh. :

comment expliquez vous que ma boîte messagerie soit hébergée sur ORANGE?

mon contrat est chez SOSH depuis 2014! 

 

CONTRAT MOBILE + LIVEBOX 44.99 €/MOIS

j'ai envoyé un email au service client orange et à sosh, sosh qui répond par mail: 

Bonjour,
Vous nous avez contacté pour nous faire part de votre situation.
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire. Cette étape est, en effet, essentielle pour nous car votre expérience nous permet de nous améliorer dans notre engagement de vous fournir des services de qualité.
Parce qu'il est important pour vous d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais, nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai de 48h.
Suivez toute l'activité de la communauté Sosh. Rejoignez la communauté
A bientôt.
L'équipe Sosh

------------------------------

aucune réponse à mes emails. aucun appel tél de leur part pour régler le problème courant relatif aux appels tél vers l'étranger, l'EU... hors fonction activée ON et INCLUSE dans le tarif exponentiel du contrat.

sosh a pris connaissance de la demande. Il n'est pas normal de ne pas bénéficier d'ASSISTANCE technique! 

 de cliquer sur "chattez avec un conseiller" : ce n'est pas VISIBLE sur ma page!

 

>les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook:

QUI dit que je dois avoir un compte twitter et FB? QUI? je n'utilise pas ces 'trucs'.

comment fait on?

> Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici : hum, ?? allô! allô! Top contributeur à moustaches! :TireLaLangue: 

ah oui, et en plus mon Avi prédéfini est une "vache" ... BRAVO sosh! ah oui c'est vrai : 'la vache à lait..'

j'ai un contrat chez ssssoooosssh sur réseau  et par ORANGE!!

depuis 2014! oui, vous avez bien lu 2014 ! 

COMMENT ON FAIT?? 

je souhaite être contacté, est-ce impossible de la part d'un OPERATEUR téléphonique d'appeler ses clients? comment dites vous? quoi?

 

Cordialement, ELB

 

 

 

 

@manulb33

 

Sosh est une marque d’orange c’est pour cela que votre messagerie est en orange etc...

 

pour contacter le tchat cela dépend de ce que vous tapez dans la barre de recherche. 

 

Tapez par exemple: réclamation 

 

personne ne vous oblige non plus à avoir Twitter ou Facebook. 

 

Quand on souscrit chez sosh il faut accepter d’avoir un service client uniquement par tchat et pas par téléphone. 

 

Vous devez le savoir si vous êtes client depuis 2014 !!



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @manulb33 ,


Notre service étant un service digital, il nous est impossible de vous rappeller.

En ce qui concerne les appels vers l'étranger, avez vous vérifier dans vos paramétrages depuis votre espace client que les appels vers l'étranger depuis votre fixe sont activés?


Voyus pouvez consulter la procédure à suivre ici : https://assistance.sosh.fr/

Les mots clés à indiquer sont "appels numéro spéciaux depuis fixe" ( même si ce n'est pas votre demande principale) , puis la FAQ "bloquer des appels sortants" vous permettra d'obtenir une réponse à votre question.

Vous pourrez y constater si certaines données techniques quant à ces appels vers l'étranger depuis votre fixe sont bloquées.

Enfin, afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !