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Cable ADSL arraché lors d'une intervention fibre

Bonjour à tous,

Je me permets de poser ma question car je n'ai pas eu de réaction de la part du service client sur un incident survenu à mon domicile.

Suite à la soucription d'une offre fibre SOSH, deux techniciens sont intervenus et ont chercher le cable ADSL existant entre les parties communes et mon appartement. Cependant en testant et en tirant sur le cable celui-ci s'est arraché. Je me retrouve donc sans internet car plus d'ADSL et les techniciens n'ont pas voulu tirer de cable fibre. Ils m'ont dit de contacter un éléctricien pour le faire et qu'il leur laisse le tire fil. Ils sont partis également partis avec le bout de cable arraché.

Etant en télétravail au vu du contexte, cela me pose problème car je n'ai pu la possibilité d'avoir internet.

Je ne comprends donc pas pourquoi ils n'ont pas tirer eux-mêmes le nouveau cable. Est-ce moi qui ai mal compris l'intervention ? 

 

Merci d'avance à tous celles et ceux qui pourront m'aider !

4 réponses

Bonjour @RobinJ_L 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Top contributeur = client.





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Bonjour @RobinJ_L


Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés lors de l'intervention Fibre.


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

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Bonjour @RobinJ_L,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.

Un intervention est en cours sur le réseau afin de rétablir vos services internet ADSL, suite à la localisation du défaut par notre technicien lors de son intervention de vendredi dernier.
Ces travaux sont prévus vendredi 16 avril en après-midi.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous à l'issu, ici même, afin de faire le point autour de votre situation.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

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Bonjour @RobinJ_L,

Selon mes tests, votre Livebox est reconnectée au réseau et votre ligne ne présente plus de défaut.

Dans le cadre de notre suivi, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer que l'ensemble de vos services sont rétablis ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

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