Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Capacité boîte mail

Bonjour !  Savez-vous comment augmenter la capacité de ma boîte mail svp ? 

7 réponses7

Bonjour @jp19fr1 

Souscrivez à l'option Gigamail.

Merci mais cette option n’est pas disponible avec les offres sosh. J’ai bien reçu cette proposition par mail mais il est impossible de souscrire à gigamail. 

Bonjour, 

 

Il est recommandé de NE PAS utiliser la messagerie mail fournie par l'opérateur. En effet, celle-ci sera supprimée en cas de volonté de résiliation. 

 

Il est préférable d'opter pour des services indépendants des opérateurs comme Gmail ou autre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci j’ai aussi des adresses gmail mais pour l’instant je cherche une solution pour augmenter la capacité de ma boîte mail Orange. 

Si l'option gigamail n'est pas proposée, la solution est d'archiver ou supprimer les anciens mails...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Si vous avez beaucoup de mails archivés, avec des pièces jointes volumineuses, vous pouvez ouvrir un compte gratuit @laposte.net ou @gmail.com (par exemple), et transférer ces mails par l'intermédiaire d'un client de messagerie comme Thunderbird ; choisir plutôt IMAP. Et ensuite les supprimer de la boîte mail @orange.fr

Merci 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés