le 10-07-2021 12:02
Bonjour,
Le 18 Juin 2021 j'ai profité d'une offre sosh pour migrer deux lignes, une ligne n'a eu aucun problème. La seconde n'a jamais reçu la carte sim.
Après avoir contacté le service client une première fois, ils m'indiquent me renvoyer une carte sim en changeant le nom (pensant que le facteur n'a pas vu le bon nom sur l'interphone) et repoussent ma portabilité.
Première surprise ils n'ont pas repoussé la portabilité et je me retrouve sans ligne téléphonique depuis 2 semaines. Je n'ai jamais reçu la nouvelle carte sim et j'ai recontacté le service client qui m'a balladé de la même façon en me disant qu'ils m'enverraient un mail que j'attends toujours. La carte sim n'est toujours pas là, par contre j'ai déjà reçu ma première facture.
Je poste ce message ici un peu comme dernier recours, je préfèrerais éviter de recontacter le service client qui soit me ment, soit est incompétent, possiblement les deux, sans quoi je vais finir par faire le changement d'opérateur le plus rapide de ma vie.
10-07-2021 14:59 - modifié 10-07-2021 15:01
Bonjour @Meubeu
vous pouvez aller en boutique Orange pour obtenir votre sim immédiatement.
sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande ou contactez sosh sur Twitter.
10-07-2021 14:59 - modifié 10-07-2021 15:01
Bonjour @Meubeu
vous pouvez aller en boutique Orange pour obtenir votre sim immédiatement.
sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande ou contactez sosh sur Twitter.
le 10-07-2021 18:52
On peut vraiment aller en boutique? J'ai entendu tout et son contraire, différences Sosh/Orange etc... Mais si c'est le cas je vous remercie, je vais voir ça.
le 10-07-2021 19:43
Normalement pour un problème de carte sim oui.
mais il arrive que certains vendeurs dans les boutiques refusent catégoriquement de servir les clients sosh.
le 13-07-2021 17:49
Bonjour @Meubeu,
Je prends lecture de votre demande. Avez-vous réussi à avoir une nouvelle carte SIM ?
N'hésitez pas si vous avez besoin de mon aide à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-07-2021 19:15
Après quelques nouvelles péripéties j'ai pu avoir ma carte sim en boutique, merci à stephrem85 pour l'astuce !
le 13-07-2021 19:17
le 15-07-2021 16:25