Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Cas d'une résidence secondaire:absente de septembre 19 à mars 20,je laisse mon matériel inutilisé

Je laisse tout mon matériel sur place,mais inutilisé.Je coupe le courant.N'aurai-je aucun problème de téléphone ou d'accès à internet en avril prochain? Je n'ai pas trouvé d'autre solution que Sosh dont l'offre est à 19,90,mais je ne peux pas la résilier car ce serait 50€ et je perdrais mon n° de téléphone,dont la remise en route me coûterait 50€...Autant payer pendant 6 mois pour rien,c'est à peine plus cher.Mais je voudrais être sûre de n'avoir aucun problème lors de la remise en route.Je n'arrive pas à accéder au chat...

1 réponse1

@mamieDan Bonjour,

Il semble que vous parliez de l'offre la boîte Sosh. Attention au sens /ordre par lequel vous coupez vos équipements : si vous détenez un décodeur, procédez d'abord par le décodeur et terminez par le boîtier noir (ONT) et procédez de la façon inverse en revenant. 

Au sujet de l'eChat, depuis votre espace client, en bas à droite de votre navigateur, une vignette de couleur rose est disponible (couleur selon matériel et version support utilisé). Cliquez sur celle-ci : le chat peut commencer.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent séjour : vous ne devez pas avoir de souci de coupure internet à votre retour (outre une panne internet que nous ne souhaitons pas , factures à jour).

Pensez à valider cette réponse directement (une modification de votre titre est utile : ne communiquez aucune information sur votre période d'absence - information personnelle sur le forum).

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés