Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Caster ecran du téléphone sur TV

Bonjour,

Je viens juste de souscrire à la box fibre de Sosh et je rencontre un soucis pour caster mon téléphone.

Auparavant j'étais chez free et j'utilisais l'appli Google Home qui faisait très bien le job et me permettait directement de caster l'écran de mon téléphone pour diverses utilisations.

Cependant je ne parviens pas à faire la même chose avec la box/le décodeur de Sosh, je ne les trouve pas dans Google Home pour pouvoir paramétrer.

Y a t'il une manip particulière à faire ? Une autre application à utiliser ?

Je ne souhaite pas caster l'appli TV d'Orange mais uniquement l'écran de mon téléphone.

Merci par avance de votre aide.

Bonne journée.

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Il ne me semble pas que le décodeur Orange intègre de fonction Chromecast, possiblement au contrairement de celle de Free. Il faut donc une clé Chromecast, ou que la fonction soit intégrée à la TV elle-même.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés