le 09-06-2020 09:08
Bonjour, une fenêtre s'active qui me signale que le certificat de pop orange a expiré le 8 juin 2020,ce certificat est édité par une entreprise de certification Américaine,que faut il faire pour remédier à ce problème ?
le 11-06-2020 09:10
@Bôf__ a écrit :Bonjour, une fenêtre s'active qui me signale que le certificat de pop orange a expiré le 8 juin 2020,ce certificat est édité par une entreprise de certification Américaine,que faut il faire pour remédier à ce problème ?
Ce probléme ne semble pas être une priorité pour sosh , orange et wanadoo. Plus de mail depuis 2 jours et service clients incapable de comprendre l'urgence de cet appel au secours en cette période de confinement. Impossible de télétravailler. Donc 2 solutions quitter ceux qui ne nous aident pas et aller chez un concurent ou faire appel au ministre de l'éducation nationnale.
le 11-06-2020 11:05
Un appel au pape pourrait éventuellement régler le problème.
Plus sérieusement, vous n'êtes pas obligé d'utiliser la boite courriel de votre opérateur. C'est même déconseillé.
Il y a pléthore de solutions gratuites (au prix d'une partie de votre confidentialité) ou en réservant votre propre nom de domaine, pour quelques euros par an.
le 14-06-2020 06:46
@Bôf__ a écrit :Bonjour, une fenêtre s'active qui me signale que le certificat de pop orange a expiré le 8 juin 2020,ce certificat est édité par une entreprise de certification Américaine,que faut il faire pour remédier à ce problème ?
Bonjour, j'ai réglé le problème,en faite ce n'était pas la boîte mail d'orange ,c'est ce qui est fournit avec un iPad ,donc j'ai supprimer cette application,et j'ai mis l'application d'orange.Ça fonctionne bien.
Merci pour vos réponses.