- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-08-2024 11:37
Je suis passé d'Orange à Sosh début août. Puis-je conserver mon compte de messagerie Orange ? J'ai lu qu'il serait clôturé au bout de 6 mois.
Puis-je générer une adresse mail Sosh ? Si oui, comment ?
Je suis allemand avec RS.
Merci
Michael
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-08-2024 15:08
Bonjour @MichaelBisca,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Comme Orange et Sosh sont la même entreprise, vous allez conserver votre adresse mail Orange. Il s'agira toujours de votre identifiant pour votre espace client.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-08-2024 11:42
Bonjour,
Si tu as bien fait une migration de forfait (sans résiliation ni souscription), oui.
Il n'y a pas d'adresse Sosh, ce sont des adresses mail Orange. Il est recommandé d'utiliser à la place des adresses mail indépendantes des opérateurs, pour ne avoir à plus se poser ce genre de question et être libre de changer de FAI comme on veut.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-08-2024 15:08
Bonjour @MichaelBisca,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Comme Orange et Sosh sont la même entreprise, vous allez conserver votre adresse mail Orange. Il s'agira toujours de votre identifiant pour votre espace client.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-08-2024 15:58
Bonjour,
Je suis actuellement cliente Orange avec une offre open internet +mobile. Je souhaite changer pour venir chez sosh, y a t'il un abonnement internet + mobile comme chez Orange? Merci pour votre retour. A bientôt Hélène
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-08-2024 16:29
Bonjour,
Ca fait des années que les abonnements mobile+fixe ont été abandonnés chez Sosh, à la faveur d'abonnements séparés, plus flexibles. Même quand ça existait, c'était pas spécialement plus avantageux financièrement. Il n'y a jamais eu (et il n'y a toujours pas) de ristourne pour la souscription groupée de plusieurs abonnements. Sosh n'a jamais été une offre "familiale".
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-09-2024 12:26 - dernière modification le 01-09-2024 17:31 par Modérateur_N
Bonjour Mae,
Qu'est-ce qui est correct maintenant ?:
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
|
- [EDIT : Merci @MichaelBisca de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-09-2024 14:55
Bonjour @MichaelBisca
C'est normal : vous avez résilié.
Il aurait fallu faire une migration pour garder votre adresse mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-09-2024 22:21
Bonjour @MichaelBisca
Quand tu es passé de Orange à Sosh tu as manifestement résilié ton contrat Orange pour reprendre un contrat chez Sosh.
Il aurait fallu faire un transfert de contrat avec portage d'adresse(s)...
Maintenant que le mal est fait:
- ton adresse va être maintenue 6 mois (délai légal).
- quand Orange va supprimer ton adresse, contacte l'assistance Sosh par echat pour demander un "dégrillage" de l'adresse (pour faire sauter le gel de 6 mois /aussi/ après suppression
- recrée l'adresse aussitôt comme adresse secondaire de la nouvelle adresse principale de ton contrat Sosh.
NB1 : pour ne rien perdre de ta boite: sauvegarde-la régulièrement via un logiciel de messagerie comme Thunderbird
NB2: possible qu'un webconseiller Sosh/Orange te propose dans ce fil de faire faire la manip de transfert de l'adresse via les services en interne immédiatement. Ils savent faire.! Le voudront-ils.?...🤔
Cordialement