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Changement adaptateur fibre par un boitier fibre

Bonjour,

 

J'ai eu l'installation de la livebox 4 il y a plusieurs semaines. La livebox comme beaucoup a été raccordé au niveau de l'armoire électrique.

 

Je me suis rapproché par tchat auprès des conseillers Sosh dont l'un d'entre eux a remonté l'information au service commercial qui était censé me contacter depuis le 09/07 pour la procédure d'échange et de retour de l'adaptateur. La livraison du boitier fibre devait avoir lieu depuis le 06/07 et à ce jour je n'ai toujours rien.

 

J'ai recontacté le tchat Sosh où un des conseillers a relancé le service commercial et que je serais contacté d'ici 72h maximum. A ce jour toujours rien. Le statut de la livraison est toujours en statut "En préparation" et cela depuis deux semaines maintenant environ.

 

Voilà moi je veux juste recevoir un pauvre boitier fibre me permettant d'installer la livebox ailleurs qu'à proximité de l'armoire électrique qui ferme à peine ce qui n'est pas très sécurisé avec un enfant à la maison.

 

En espérant que quelque chose pourra être fait pour booster la réception de la commande.

 

Cordialement,


Solutions approuvées

Bonsoir @Langevin972,


Je vous remercie pour votre retour par message privé. 


Après consultation de votre dossier, la commande du  boitier Fibre est toujours en attente. 

Je n'ai malheureusement pas d'explications concernant ce retard. 


J'ai relancé notre service afin que la commande soit honorée.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée. 


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Langevin972 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Un web conseiller pourrait m'apporter un élément de réponse. Car malgré mes relances auprès du tchat Sosh on en est toujours au même point pour juste l'expédition d'un boîtier fibre

Bonjour @Langevin972,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir @Langevin972,


Je vous remercie pour votre retour par message privé. 


Après consultation de votre dossier, la commande du  boitier Fibre est toujours en attente. 

Je n'ai malheureusement pas d'explications concernant ce retard. 


J'ai relancé notre service afin que la commande soit honorée.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée. 


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci pour votre retour.

 

Je ne peux joindre aucun service par téléphone afin d'en savoir plus ? Cela fait quand même quasiment un mois que ça dure.

@Langevin972,


Je comprends et suis navrée de cette situation. 


Sosh est une offre 100% digitale. Tout se passe en ligne, sur Internet.

Les conseillers du service clients sont joignables via eChat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page sur sosh.fr


Je vous remercie de votre patience.


Bonne soirée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ok merci à vous et bonne soirée à vous aussi.