le 14-08-2023 12:29 - dernière modification le 14-08-2023 12:44 par Modérateur_N
Bonjour. Sur ma facture de ci mois là, il y a une demande de changement d'adresse qui je n'ai pas fait. Sosh me facture 5 euros. J'ai essayé de contacter quelqu'un , mais impossible de parler avec un responsable. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème? Je pense en résilier mon abonnement, car je trouve très ********* de la part de sosh. Nous faites tourner en bourrique.
[Edit : merci @Gw170817 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
14-08-2023 12:46 - modifié 14-08-2023 12:48
Bonjour @Gw170817
Changez le mot de passe de votre espace client.
Les conseillers sont joignables par messagerie (Aide et contact) ou sur le forum. Vous pouvez faire une réclamation depuis votre espace client.
Deux cas pour changer d'adresse : déménagement ou uniquement l'adresse postale. Aucune facturation dans le cadre d'un changement d'adresse postale.
https://assistance.sosh.fr/faq/contrats-sosh-modifier-votre-adresse-postale-de-facturation_308350