annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'identifiant à mon insu

reyman77
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous.

Depuis aujourd'hui, mon indentifiant principal a changé. Ce n'est plus mon adresse habituelle.

Lorsque je clique sur mon nom en haut à droite de la page "mail orange" il y a donc une adresse que je ne connais pas.

Si je me déconnecte et me reconnecte sur mon mail habituel, il s'affiche toujours ce même identifiant inconnu.

J'ai changé de mot de passe sans succès...

Certains e-mail importants n'arrivent plus sur ma boîte mail habituelle...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @reyman77 

 

essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

reyman77
Sosheur occasionnel

C'est pareil avec Chrome, Firefox et edge, c'est pareil sur n'importe quel PC.

Merci du coup de main !

Avez vous essayé de supprimer les cookies et effacer l'histoire de votre navigation. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter