Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Changement d'opérateur. Cas particulier

Bonjour à tous.

Je suis actuellement en non dégroupé ( et oui cela existe encore ) . j'ai ma ligne téléphonique chez Orange (anciennement France Télécom) et un abonnement internet chez nordnet.

Je souhaiterai savoir s'il est possible de changer pour en dégroupé total et bénéficier de l'offre sosh : Internet + Téléphonie à 9€99 Prix exclusif jusqu'au 7/09/2018.

J'ai actuellement un abonnement téléphonie mobile chez Sosh (et j'en suis très content).

La cerise sur le gateau c'est que je possède mon propre modem routeur et je voudrai le garder et surtout  pouvoir l'utiliser en lieu et place de la box proposée.

Cette configuration est-elle possible ??

Est ce que Sosh s'occuperai du transfert, la connection et le changement d'opérateur sans que je sois pénalisé par une quelconque coupure du téléphone ou de l'internet pendant des jours ???

 

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.

 

3 réponses3

Bonjour @MichelP89,

 

c'est en effet possible, il faudra résilier la partie téléphone fixe une fois l'abonnement fait.

 

Pour ce qui est du modem, vous serez obliger d'utiliser la LB4 d'orange... Pas moyen d'en utiliser une autre avec cette offre.

 

Je vous souhaite une Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour et merci pour la réponse rapide.

 

Est ce que la box LB4 d'orange peut être TOTALEMENT sous MON contrôle (accés réseau privé , contrôle des adresses MAC, activation de mon répéteur internet, contrôle des ports etc...) en un mot ais-je le contrôle total de la box ? sans en demander l'autorisation via un mail ou autre moyen à l'opérateur ? peut on créer un accés wifi  "invités" temporraire ?

En effet vous pourrez retrouver tout sur le site d'orange...


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés