le 02-06-2021 19:28
Bonjour à tous,
Actuellement je suis chez SFR et j'ai une connexion ADSL. Je souhaiterais basculer à une connexion fibre à laquelle je suis éligible sur Sosh.
Est-ce que vous savez s'il faut que je résilie d'abord mon offre SFR ou Sosh s'en occuperait ? Des expériences à ce sujet ?
Je suis ancienne abonnée de Sosh et j'ai déjà un boîtier fibre, mais on m'a posé un autre boîter ADSL à côté. Savez-vous s'il serait indispensable l'intervention d'un technicien d'Orange ?
Merci pour vos réponses !
le 03-06-2021 12:27
Bonjour @La_dyonisienne
Je prends connaissance de votre message et vais répondre à votre question.
Si vous effectuez une portabilité de numéro, quel que soit l'abonnement, l'ancien opérateur mettra fin à celui-ci.
Toutefois, dès que votre abonnement chez Sosh sera actif et le numéro porté en service, vous pouvez, si cela vous rassure, vérifier que la résiliation est bien effectuée en contactant votre ancien opérateur.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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02-06-2021 19:40 - modifié 02-06-2021 19:40
Bonjour,
La résiliation de l'ancien abonnement se fait par la portabilité du numéro, il ne faut pas la faire soi-même :
le 03-06-2021 12:17
Merci.
Étant donné que ce n'est pas le même type de connexion, on résilie aussi la Dsl si on passe à la fibre ?
le 03-06-2021 12:27
Bonjour @La_dyonisienne
Je prends connaissance de votre message et vais répondre à votre question.
Si vous effectuez une portabilité de numéro, quel que soit l'abonnement, l'ancien opérateur mettra fin à celui-ci.
Toutefois, dès que votre abonnement chez Sosh sera actif et le numéro porté en service, vous pouvez, si cela vous rassure, vérifier que la résiliation est bien effectuée en contactant votre ancien opérateur.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-06-2021 14:52
Très clair. Merci beaucoup.
le 03-06-2021 16:22
Je vous en prie 
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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