annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de décodeur car trop ancien pour prendre loffre netflix

Fab2505
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un décodeur de couleur blanche, trop ancien pour prétendre à l'offre netflix ! Pourriez vous m'aider svp? Je souhaiterais le changer!

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous devez demander à un conseiller Sosh un changement d'équipement.

- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/
- Entrez: décodeur puis précisez: changer décodeur TV.
- En milieu de page, cliquez sur le type de forfait concerné puis le rectangle jaune chatter avec un conseiller.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fab2505 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg