annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de ma boite mail principale wanadoo

eba31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis abonné Sosh mobile et utilise une boite mail en wanadoo.fr comme boite principale.

Cette boite a été créée lors d'un ancien contrat de ligne fixe orange.

Puis-je renommer cette boite en orange.fr en conservant les mails qui sont actuellement sur la boite wanadoo.fr ?

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Lorsque je vais sur l'espace client Orange avec le nom de ma boite mail, la fonction "Gérer mon compte" me fait basculer sur l'espace client Sosh.

Sinon est-il possible de créer une nouvelle boite mail avec le contrat Sosh mobile ?

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @eba31 


Si j'ai bien compris, vous n'avez plus d'offre Orange/Sosh Internet en cours de facturation ? Et vous êtes titulaire d'une offre mobile ?


Si cela est bien le cas, alors deux choses :


👉 Profitez du fait que vous avez encore accès à votre adresse mail Wanadoo pour entamer la migration vers une autre adresse mail. Car conformément aux conditions générales appliquées lors de la résiliation d'une offre Internet Orange ou Sosh (Les conseils avant de résilier : votre messagerie mail Orange), l'adresse est conservée minimum 6 mois. Au delà nous ne garantissons plus l'accès à celle-ci. Vous pouvez donc commencer dès aujourd'hui à communiquer une nouvelle adresse mail à vos correspondants, sites internet, administrations etc.


👉 Seules les offres Internet permettent de bénéficier d'une adresse mail @orange.fr ou @wanadoo.fr. Par conséquent, si vous n'êtes détenteur que d'une offre mobile, vous ne pourrez pas y rattacher votre adresse.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @eba31 


Si j'ai bien compris, vous n'avez plus d'offre Orange/Sosh Internet en cours de facturation ? Et vous êtes titulaire d'une offre mobile ?


Si cela est bien le cas, alors deux choses :


👉 Profitez du fait que vous avez encore accès à votre adresse mail Wanadoo pour entamer la migration vers une autre adresse mail. Car conformément aux conditions générales appliquées lors de la résiliation d'une offre Internet Orange ou Sosh (Les conseils avant de résilier : votre messagerie mail Orange), l'adresse est conservée minimum 6 mois. Au delà nous ne garantissons plus l'accès à celle-ci. Vous pouvez donc commencer dès aujourd'hui à communiquer une nouvelle adresse mail à vos correspondants, sites internet, administrations etc.


👉 Seules les offres Internet permettent de bénéficier d'une adresse mail @orange.fr ou @wanadoo.fr. Par conséquent, si vous n'êtes détenteur que d'une offre mobile, vous ne pourrez pas y rattacher votre adresse.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !