le 16-12-2018 21:02
Bonjour,
Je viens tout juste de changer le nom suite à mon mariage.
Je voudrais donc changer le nom qui existe actuellement sur ma facture avec le nouveau nom.
J'ai charché sur le forum et site, mais je n'ai pas reçu aucune information sur comment il faut faire dans une telle situation.
Serait-il possible de m'indiquer en regime d'urgence comment je pourrais le faire? La facture orange represente mon justificatif de domicile.
Merci
Alexandra
le 16-12-2018 21:06
Bonsoir @eadinca
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-12-2018 22:44