annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de titulaire de compte internet - email conservé 6 mois seulement

perseepj1
Sosheur

Bonjour,
J'aimerais céder à un nouveau titulaire mon offre internet (livebox + ligne fixe).  
Je voudrais conserver l'usage du mail associé au compte.
J'ai compris que le mail ne resterait valide que 6 mois maximum après la session.
Est-ce bien cela.?
Merci d'avance pour vos réponse
Pascal JEAN

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @perseepj1


Je tiens à rectifier l'information communiquée précédemment.


Je vous invite à consulter le lien ci-après concernant la cession d'offre.


Dans ces conditions, les adresses mails associées à votre contrat internet sont cédées au repreneur.


⚠ Vos adresses mails restent valides et sont transmises au repreneur de l'offre. Elles restent valides pendant toute la durée où le contrat internet reste actif.

À noter que les adresses mail avec comme nom de domaine "wanadoo" sont renommées en "orange". 


J'espère que ces informations sont claires pour vous. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions. 

Bonne journée à vous.


Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Astrid_H
Webconseiller

@perseepj1,


Dans le cas d'une cession d'offre le repreneur devient le titulaire des adresses mails associées à ce contrat. 

👉 À noter que l’adresse mail principale d'un compte internet est la clé d'accès à l’espace client et à tous ses services (mail, agenda, application TV). Pour cette raison, le repreneur doit avoir l'accès à celle-ci. 


En effet, pour pouvoir continuer à l'utiliser, il vous faudra l'accord du nouveau titulaire.

J'insiste sur le fait que contractuellement dans le cas d'une cession de ligne le cédant n'a plus de droit sur les adresses mails associées à celle-ci. 

J'espère que c'est plus clair pour vous.

Ady


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @perseepj1,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre cession de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Concernant votre adresse mail, je vous confirme qu'elle sera conservée uniquement pendant 6 mois.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sylvie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse.

J'ai un point complémentaire à demander.

Les autres emails @Wanadoo.fr du compte Internet sont-elles aussi supprimés ?

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @perseepj1


Je tiens à rectifier l'information communiquée précédemment.


Je vous invite à consulter le lien ci-après concernant la cession d'offre.


Dans ces conditions, les adresses mails associées à votre contrat internet sont cédées au repreneur.


⚠ Vos adresses mails restent valides et sont transmises au repreneur de l'offre. Elles restent valides pendant toute la durée où le contrat internet reste actif.

À noter que les adresses mail avec comme nom de domaine "wanadoo" sont renommées en "orange". 


J'espère que ces informations sont claires pour vous. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions. 

Bonne journée à vous.


Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J’ai encore un petit doute à lever.

 

Sur la page de signature Sosh de la signature de cession il est mentionné que je vais perdre l'accès à mon adresse e-mail Orange / Wanadoo.

Par contre, vous dites dans votre message  que mes adresses mails restent valides et sont transmises au repreneur de l'offre. Elles restent valides pendant toute la durée où le contrat internet reste actif.

Je comprends par votre réponse que l'adresse e-mail est toujours opérationnelle, je pourrai toujours accéder aux mails si le repreneur est d’accord.

Aussi, l’extension @Wanadoo.fr est remplacé par @orange mais le mot de passe ne change pas.

Merci d'avance pour vos réponses.
Pascal JEAN

Astrid_H
Webconseiller

@perseepj1,


Dans le cas d'une cession d'offre le repreneur devient le titulaire des adresses mails associées à ce contrat. 

👉 À noter que l’adresse mail principale d'un compte internet est la clé d'accès à l’espace client et à tous ses services (mail, agenda, application TV). Pour cette raison, le repreneur doit avoir l'accès à celle-ci. 


En effet, pour pouvoir continuer à l'utiliser, il vous faudra l'accord du nouveau titulaire.

J'insiste sur le fait que contractuellement dans le cas d'une cession de ligne le cédant n'a plus de droit sur les adresses mails associées à celle-ci. 

J'espère que c'est plus clair pour vous.

Ady


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !