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Changement forfait mobile + livebox

Cyxou
Sosheur actif

Bonjour; 

 

Je disposais de du forfait mobile + livebox et j'ai changé il y a une semaine pour un forfait mobile et un forfait boîte Sosh avec changement de livebox.

 

On m'a annoncé qu'il n'y aurait pas de frais de résiliation, ni de coupure internet. Juste 10€ de frais pour le changement de box.

Tous ces bien passer pour le changement mobile (mail + SMS reçu).

 

Mais coté internet j'ai juste eu un mail de résiliation et de restitution de livebox avans 07/06/19 (avec un bon de retour ou mon adresse correspond pas)

Et quand je vais dans "mon espace client", mon adresse et info sur mon contrat internet sont indisponibles depuis plusieurs jours.

 

Est-ce qu'un conseiller peut bien vérifier le changement?

 

Merci

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Cyxou 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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