Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Changement routeur wi-fi (Livebox2 piratée plusieurs fois)

Bonjour,

 

Je voudrais changer de routeur wi-fi pour un modèle plus récent (j'ai une Livebox2) car nous sommes régulièrement piratés (3 fois constatées en direct depuis 6 mois) malgré les changement de clé de sécurité (>32 charactères et plus longues chaque fois) et le blocage des nouveaux appareils connectés. 

Le routeur redémarre très fréquemment aussi, ce qui fait penser à des tentatives de piratage fréquentes.

 

Est-ce possible et comment faire ?

Merci pour votre aide.

1 réponse1

@UG1 , 

 

il ne faut pas voir du piratage partout ...

 

qu'est ce qui te fait dire que tu as été piraté ? 

 

" blocage des nouveaux appareils connectés"  :  sous quels noms étaient connectés ces appareils ? 

 

ceci dit , la livebox 2 est obsolète de puis longtemps , tu peux demander à changer pour la box4 , via le chat ou via ton compte client.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour