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Changer d’opérateur

Mary74
Sosheur

Bonjour,

je n’ai plus de fibre depuis plusieurs semaines. Changement live box. Il s’avère que tous les voisins ont le même problème. Sosh me prête un boîtier 4g mais pas suffisant pour Teams (très mauvaise connexion). 
Après 4 passages chez orange et 5 rappels de la conseillère Sosh. Un technicien niveau 2 doit me rappeler jeudi. Le problème est dans la rue mais personne de Sosh n’est encore venu. Mes voisins ont orange ou Free et ils ont eu un technicien en présentiel dans les 48 heures ! Avis  pour changer d’opérateur? Qui est le mieux placé aujourd’hui?merci 

Mary 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Mary74,


Le service technique nous confirme être intervenu. Selon mes tests, votre Livebox 6 est depuis connectée.

Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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23 réponses23

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Mary74,


Je vous propose de consulter votre dossier. 😊


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Mary74 😊


Vous ne semblez plus disponible.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre écoute.

Très bonne après-midi.🌞

Sarah. 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Avez vous vu les infos transmises de mon dossier ?

merci 

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Mary74 😊


Merci pour votre message privé.

️Le test de ligne n'identifie pas votre Livebox, un problème constaté depuis le début du mois.

Avant d'envoyer un technicien chez vous, vérifions ensemble votre installation.

👉Pourriez-vous envoyer une photo de votre Livebox et ses connexions dans son emplacement actuel ?

Merci pour votre collaboration.

J'attends votre retour.😊

Sarah. 



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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_Sarah_
Webconseiller

@Mary74 😊


Pouvez-vous juste tester la Livebox en la branchant directement sur la prise électrique et me faire un retour.

Je vous remercie des manipulations.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Sarah,

merci Bp.

je viens d’essayer, malheureusement ça clignote toujours blanc, ça ne fonctionne pas. Est-ce vous qui avez envoyé un technicien chez moi demain si c’est le cas merci beaucoup

 

fredo40
Webconseiller

@Mary74 

Une intervention était prévue aujourd'hui pour rétablir votre ligne.

Je viens de relancer les services techniques de votre département pour qu'ils nous donnent des renseignements sur ce RDV non honoré.

Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.

Je reste à votre disposition.

Frédéric


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Aujourd’hui ? Mais je ne savais pas ! 
mais j’ai revu un rdv pour demain entre 8:00 et 13:00

j’si annule un rdv professionnel hyper important à Genève demain pour être présente. J’espère qu’ils viendront. 
le boîtier 4g ne fonctionne pas hyper bien avec les séances Teams 

merci pour votre aide