seblopezMini sosheur05-01-2019Changer de rendez vous d'installation Bonjour, J'ai rendez vous le 19/01, mais j'ai un besoin urgent d'une ligne internet. Etant un ancien professionel de la fibre optique Orange, j'ai effectué moi même le raccordement de la prise Op...Afficher plus
fredo40Webconseiller09-01-2019Bonjour seblopez Avez-vous suivi les conseils de RealionelB ?Cordialement. Fredo
Contenu connexeRendez-vous installation fibre reporté sans cesse Bonjour, Depuis le mois de janvier que j'ai reçu mon équipement pour la fibre, le rendez-vous est sans cesse reporté même le jour même ! Quatre rendez-vous annulé depuis le mois de janvier, des j...RésoluReport rendez-vous installation livebox Bonjour, Commande effectuée le 20 Mars 2026. Livraison de la box faite le 23 mars. Premier rendez-vous pour raccordement le 27 avril annulé le jour même. Deuxième rendez-vous aujourd'hui et on v...RésoluReport répété de mon rendez-vous d’installation fibre Je me permets de vous contacter concernant le rendez-vous d’installation de ma fibre, qui vient d’être reporté pour la deuxième fois. Initialement prévu le 06/02, il a été décalé une première fois a...Résolu