le 08-09-2018 21:49
Bonjour,
Pour l'utilisation d'un service d'incrémentation de connexion adsl j'ai besoin de modifier l'adresse IP de la livebox ainsi que de désactiver le DHCP de cette mëme box.
Lorsque je veux me connecter au modem en 192.168.1.1 je me retrouve avec un accès restreint aux fonctions avancées de la box. Je peux uniquement voire le carrefour d'installation de la livebox.
Avez vous des solutions a me proposer pour m'aider?
Sosh n'a quand même pas verrouiller sa box a ce point?
le 08-09-2018 21:56
Bonsoir,
Pour rappel, Sosh n'a rien fait du tout. Ils revendent le service ADSL/VDSL d'Orange et la Livebox n'est pas du tout customisée pour Sosh.
Il suffit donc d'aller voir sur l'aide d'Orange :
le 09-09-2018 07:57
09-09-2018 09:24 - modifié 09-09-2018 09:28
Bonjour,
Je n'ai pas de Livebox 4. J'ai une Livebox 3 sur une offre fibre Orange.
Cela dit, je viens de m'apercevoir que l'accès via l'interface web ne fonctionne plus (bouton "connecter" inopérant) et que l'accès via l'application MyLivebox ne donne accès à aucun réglage avancé...
09-09-2018 09:40 - modifié 09-09-2018 09:41
Bon, en fait si, il fallait utiliser l'adresse en https, malgré le fait que le certificat ne soit pas considéré valide par le navigateur et l'antivirus.
J'ai bien accès à une page "DHCP" qui me permet de désactiver le service DHCP. Par contre, ça me dit aussi que de changer l'adresse empêcher le service TV de fonctionner (le décodeur ne semble pas supporter autre chose que l'adresse "usine" de la Livebox).
le 13-09-2018 07:22
le 13-09-2018 23:49
@Benny73 @ziv Je ne vois pas où était le problème, il suffisait de modifier l'@ip de la Livebox avec dhcp actif puis ensuite le désactiver (la Livebox garde la dernière @ip )