Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je souhaite changer mon offre actuel mobile + livebox à49,99€. Je souhaiterais changer le forfait mobile et passer sur un 50go a 24,99€.
Impossible de changer d'offre depuis l'espace client. qunad je clique sur changer doffre le message suivant s'affiche :
Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment.
Bonjour @LuigiDLC
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation,
sauf que j'ai pu contacter un conseiller qui n'a pas vraiment donné suite à ma demande (j'ai simplement reçu par mail un catalogue des offres).
Et désormais je ne trouve plus l'item "chattez avec un conseiller". Pouvez-vous préciser le "chemin" ? Merci !
Oui.
Tapez boîte sosh dans la barre de recherche.
vous aurez accès au tchat.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !