le 28-04-2020 11:01
Bonjour,
Je souhaite changer mon offre actuel mobile + livebox à49,99€. Je souhaiterais changer le forfait mobile et passer sur un 50go a 24,99€.
Impossible de changer d'offre depuis l'espace client. qunad je clique sur changer doffre le message suivant s'affiche :
Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment.
le 28-04-2020 11:13
Bonjour @LuigiDLC
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-04-2020 12:39
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation,
sauf que j'ai pu contacter un conseiller qui n'a pas vraiment donné suite à ma demande (j'ai simplement reçu par mail un catalogue des offres).
Et désormais je ne trouve plus l'item "chattez avec un conseiller". Pouvez-vous préciser le "chemin" ? Merci !
le 28-04-2020 12:45
le 28-04-2020 12:48
Oui.
le 28-04-2020 12:52
Tapez boîte sosh dans la barre de recherche.
vous aurez accès au tchat.