Discussion de forum
Chat
Je n'ai aucune nouvelle de votre part or j'en suis à avoir même du mal à traduire les pages !
Merci de me contacter.
Bonjour,
Nous sommes le 4 octobre, le dernier message de Sosh en MP que j'ai reçu date du 23 septembre.
Message dans lequel on me proposait, en substance, de me faire financer leur box 4G par l'état, et de payer 17€ de plus par mois que mon abonnement actuel en attendant d'être éligible à la fibre.
Bien sûr je ne peux accepter cette solution en l'état et demande, à minima, que cet abonnement 4G me soit proposé sans surcoût. Mais depuis, plus aucune réponse. Peut-être est-ce dû au fait que j'ai mentionné le médiateur des télécoms, mais après 1 mois à me faire balader, je trouve un peu fort que l'on me fasse payer ainsi un agacement me semble-t-il légitime.
Je rappelle que mes soucis viennent d'une saturation du NRA et d'une dégradation de la ligne physique et que par conséquent il incombe à Sosh de mettre en œuvre les moyens nécessaires à la bonne exécution du contrat. Les problèmes durent depuis plus d'un mois et il est toujours aussi difficile de naviguer, même de charger ce forum.
J'attends donc une proposition sérieuse d'urgence.