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Chat

TRF
Sosheur actif

Bonjour,

Je suis connecté sur le chat depuis 13h. Après avoir passé le bot, j'ai eu un premier tech à 13h23 qui m'a dit me passer le service commercial à 15h22.

À 16h10 ils me répondent et depuis 16h23 plus de réponse. Il est 19h et je n'ai plus eu signe de vie. Je ne peux pas non plus transcrire la conversation.

Est-ce toujours aussi médiocre ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @TRF 

Je vous propose un geste commercial de 25 euros soit un mois d'abonnement .

J'attends votre retour pour validation. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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29 réponses29

TRF
Sosheur actif

Et ça c'est juste la forme. Sur le fond, ma ligne est saturée mais ils ne me proposent rien. Si, passer à la fibre ! Je ne suis pas éligible...

Donc un conseiller pourrait il daigner me contacter ? Merci.

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @TRF

Je suis navrée de la situation que vous me décrivez. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @TRF 


Lorsque vous contactez l'assistance technique, un dossier est ouvert automatiquement. Il est normalement clôturé à la résolution de votre dysfonctionnement. A la lecture de vos messages, je comprends qu'il perdure.

Je vais donc travailler sur ce dossier 299154821 et j'ai clôturé les autres 👍.

Concernant votre ligne, en effet, votre situation géographique par rapport au répartiteur implique des débits allant jusqu'à 2mega. Au moment où je vous écris ces lignes, votre débit est à 0.29 Mbit/s ce qui indique très probablement un défaut sur la ligne et n'est pas conforme.


Je viens donc de procéder à une action distante (prévue pour le long terme) visant à remonter votre débit au maximum possible.
Il est passé de 0.29mb à 2.14mb. 


Pour profiter d'un débit supérieur, il vous faudra changer de technologie. La fibre, qui est en cours de déploiement par l'opérateur choisi par votre département, ou en attendant la 4G avec l'offre 4Ghome (et vous pouvez d'ailleurs bénéficier de l'aide gouvernementale) .


Vous pourrez contrôler le débit de votre ligne en appuyant successivement sur el "i" en façade de votre Livebox. 


Je vous propose de faire le test jusqu'à disons jeudi et je reviendrai vers vous alors pour faire le point.


D'ici là, je vous souhaite une agréable soirée.
Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Merci pour votre intervention. Effectivement le débit de connexion est remonté à 2Mb suite à votre débridage. Toutefois comme vous devez vous en douter, ça n'a que peu amélioré la qualité de surf, probablement dû à une forte proportion de perte de paquets. Il y a très clairement une différence de qualité de ligne avec ce que j'avais avant. Je ne pense pas que seule la saturation du NRA soit en cause.

La box 4G pourrait être une solution mais c'est beaucoup plus cher pour une 4G locale de qualité passable. Or je ne suis pas responsable du manque d'entretien des lignes ADSL. Comme dit précédemment, malgré le peu de services rendus, j'ai toujours payé comme tout le monde. Sans TV, sans débit.

Avoir une chance que ma ligne soit dépannée correctement et dans des délais raisonnables était un des critères de choix qui m'ont fait venir chez Sosh (car groupe Orange, propriétaire de la boucle locale). J'attends donc que ma ligne soit réparée, en attendant une fibre digne de l'Arlésienne... Je compte sur votre aide.

 

Cordialement.

 

PS : Pour illustrer la dégradation de la connexion, je suis actuellement en train d'écouter de la musique via une enceinte connectée et j'ai des coupures ! 

TRF
Sosheur actif

Je n'ai aucune nouvelle de votre part or j'en suis à avoir même du mal à traduire les pages !

Merci de me contacter.

TRF
Sosheur actif

Bonjour,

Nous sommes le 4 octobre, le dernier message de Sosh en MP que j'ai reçu date du 23 septembre.

Message dans lequel on me proposait, en substance, de me faire financer leur box 4G par l'état, et de payer 17€ de plus par mois que mon abonnement actuel en attendant d'être éligible à la fibre.

Bien sûr je ne peux accepter cette solution en l'état et demande, à minima, que cet abonnement 4G me soit proposé sans surcoût. Mais depuis, plus aucune réponse. Peut-être est-ce dû au fait que j'ai mentionné le médiateur des télécoms, mais après 1 mois à me faire balader, je trouve un peu fort que l'on me fasse payer ainsi un agacement me semble-t-il légitime.

Je rappelle que mes soucis viennent d'une saturation du NRA et d'une dégradation de la ligne physique et que par conséquent il incombe à Sosh de mettre en œuvre les moyens nécessaires à la bonne exécution du contrat. Les problèmes durent depuis plus d'un mois et il est toujours aussi difficile de naviguer, même de charger ce forum.

J'attends donc une proposition sérieuse d'urgence.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @TRF ,

Je viens de prendre connaissance de vos messages et je viens de vous envoyer un sms avec un rappel téléphonique par un conseiller spécialisé pour répondre à votre demande.

Vous pourrez le déplacer si besoin en cliquant sur le lien inséré dans le sms.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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TRF
Sosheur actif

Ce soir c'est déconnexions en série ! C'est de pire en pire, et toujours aucune réactivité des services techniques !!

Niveau qualité de service, je vois que c'est le nivellement par le bas. En attendant j'attends toujours que vous rétablissiez un service normal sur ma ligne. 

Et non, je ne souhaite pas résilier, même gratuitement. Je veux être dépanné.

TRF
Sosheur actif

Merveilleux !!! Mon ticket a été clos car soit disant le service client n'a pu me contacter !!!!

Je les ai eu au téléphone....

 

C'est bon, j'ai compris, quitte à perdre du temps, autant que je contacte le médiateur des télécoms. En tout cas une chose est sûre, Sosh est bien du lowcost.