Discussion de forum
Chat
Bonjour TRF
La solution gratuite en cas de panne est d'ajouter 200 Go sur une ligne Orange/Sosh de votre choix pour pouvoir effectuer un partage de connexion dans ce cas.
Si le débit ne suffit simplement plus, les propositions précédentes sont tout à fait correctes.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Alexis
Bonjour,
J'en viens à me demander si vous ne vous moquez pas ouvertement de vos clients à faire semblant de ne pas comprendre.
- Je ne demande rien de gratuit.
- Ma ligne est certes lente mais elle était relativement stable ce qui n'est plus le cas depuis plus d'un mois avec une utilisation dégradée.
Vos services techniques ont reconnu une saturation du NRA et une dégradation de la ligne.
Vous avez donc une obligation de résultat quant au rétablissement de mes services tels qu'ils étaient.
- Vous me proposez des solutions alternatives afin de pallier au fait que vous ne savez pas comment rétablir le service que j'avais encore il y a 2 mois, mais pour les mettre en oeuvre, vous me demandez de payer puisque les abonnements proposés sont plus chers.
- Si je résume, il y a un problème de votre côté, vous ne savez pas comment le corriger, et c'est moi qui doit payer pour faire autrement.
--> Pas d'accord.
Pour la dernière fois, soit vous rétablissez le service tel qu'il était, soit vous me proposez une alternative type 4G qui ne me coûte pas plus cher que mon abonnement actuel. Je n'accepterai pas d'autre solution.